Anthony Giguet expose à la Chapelle Vaugelas

Publié le par Le P'tit Démocrate de Chambéry

IMG_0682.JPG
Jusqu'au 31 janvier 2010 Anthony GIGUET expose ses monochromes et ses créations à la Chapelle Vaugelas.

 



Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ciao ! je viens de visionner ton site franchement magnifique ! j adore le tableau qui représente l atome et si je peux me permettre 1 petite critique ( si je peux appeller ça comme ça ! ) je<br /> mettrais plus de couleur de mélange de matière. Les personnes veulent du tape à l oeil il faut que ça flash !!! ceci dit très bon travail aussi bien au niveau de tes sculptures futuristes j ai<br /> adoré continu comme ça et ton reve deviendra réalité un jour tu verras !!! voila j espère ne pas t avoir ennuyé avec mon comm !!! ciao ciao !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> enfin du neuf,très sympas ces grands moules à chocolat,merci Anthony Giguet<br /> <br /> <br />
Répondre