U.M.P Une Machine à Propagande au service de N.Sarkozy

Publié le par Le P'tit Démocrate de Chambéry


 La dérive pitoyable de l'U.M.P.... vers le modèle des partis communistes Russes et Chinois ?


Le 22  octobre L'U.M.P a signé un protocole d'accord  avec le 
parti communiste chinois (dictatorial et le plus sanglant de tous).Nous ne sommes pas là, dans des relations d'Etat à Etat, mais bien dans un échange entre organisations politiques.

Donc c'est bien parce que L'U.M.P se reconnaît comme “parti frère“ avec le PCC que des relations peuvent s'établir .

 

Ce qui confirme que les valeurs que veut imposer Nicolas Sarkozy à son parti U.M.P  (qui ne dit rien à quelques exceptions (1) près et 45.000 adhérents en moins) et à toute la France, ne sont pas les nôtres.

 

Certes l'U.M.P n'avait pas attendu cet accord pour s'adonner, non plus à la communication-langue de bois habituelle, mais à de la bonne vieille propagande. Mais ces temps ci, nous passons, la sur-multiplié.


En effet  L'U.M.P vient de lancer son clip de campagne pour les élections régionales et que voit-on :
(nous en relevons que quelques points)

1-Les narrateurs un homme et une femme, endossent successivement à la première personne du singulier et /ou du pluriel, les rôles de salarié, parents, etc......procédé permettant d'amalgamer la personne qui regarde 

 

2- 22" “Nous ne sommes plus pris en otages pour des causes qui ne sont pas toujours les nôtres “

Les défenses et revendications des salariés mis sur le  plan d’une CAUSE, comme il y aurait des causes justes, et d’autres ...

Division, désignation et ostracisme d’une population particulière qui ne serait pas des “nôtres“.

 

3- 38” “Grâce au RSA, Nous pouvons joindre les deux bouts en attendants un meilleur salaire“.

de 50 à 400 € ne permet pas de joindre les deux bouts dans la France de 2009.

Il n’y aura pas de meilleur salaire: C’est la condition même du nouveau salariat/assistanat qui est mis en place pour de longue décennie.

 

Le fils de Nicolas Sarkozy étreint par
le“Boucher TchèTchène“

 

4-    40”  “ nos enfants seront fiers de se retrouver dans de bonnes universités....“

La France qui ne va pas à l’Université, c’est à dire la grande majorité des jeunes, ...pour l’U.M.P elle n’existe pas, cette France, dit l’U.M.P, n’est pas des “nôtres“

 

5-1’40” “Travailler Plus....“

Les deux images montrent :

-un bureau dont les lumières s’éteignent, et des personnes continuent de travailler

-Une personne travaillant dans le noir.

Le message est clair pour l’U.M.P, il faut travailler Matin, Midi, Soir et Nuit.  De ce nouvel esclavage nous n’en voulons pas 

 

6 2’33”   “C’est la France.....“  sur des images d’enfants d’une école américaines, (comme a pu le démontrer Yann Barthes dans le Grand Journal de Canal +)

Alors que N.Sarkozy veut imposer aux forceps un débat sur l’identité nationale, le message serait ici : Devenons américains ?

 

7- 2’58” “ Pendant ce temps dans nos régions, rien ne change, ils ne se passent rien“

Nicolas Sarkozy et sa clique, en plus du mensonge nous propose la division et la schizophrénie, en effet cela relève  d’une manipulation mentale que de considérer la France en dehors de ses régions.

 

Nous en appelons aux adhérents aux militants, aux sympathisants, aux électeurs de l’U.M.P, qui sont encore républicains et démocrates ...de grâce réagissez.
Ne sentez -vous pas un vent mauvais qui souffle, anormalement dans vos rangs ?
Nous avons besoin que vous défendiez, aussi les valeurs qui ont fondés notre société depuis 200 ans, comme l'ont fait nombre des aînés de votre famille politique, ne versez pas dans ce fossé dans le quel,  quelque uns de vos dirigeants vous plongent aujourd'hui ....dans quelques temps il sera trop tard.

 

 

(1) Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes et défenseur de la cause tibétaine annonce "avec beaucoup de regrets mais également avec une entière certitude"vouloir "[prendre] congé de l’UMP pour son fonctionnement interne auquel [il] ne[saura] participer dans ces conditions"L'élu a adressé une lettre à lire sur Marianne2 à Xavier Bertrand suite au protocole signé entre le PC chinois et l'UMP.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article