SCOOP : La Savoie n'attendra pas 2014

Publié le par CHAMBERY DEMOCRATE ET CITOYENNE

Le P'tit démocrate est en mesure de révéler que, de source sûre, dans le cadre du projet de réforme des collectivités territoriales, voulu par le Président de la République, s'est tenu dans la matinée du Dimanche 29 mars 2009, une réunion confidentielle au Ministère de l'Agriculture, dans le bureau de Michel Barnier, en présence de Monsieur Balladur, entre l'ensemble des parlementaires savoyards,Messieurs Dord, Bouvard, Gaymard, Vial, Repentin, ainsi que Monsieur Louis Besson, à propos d'un projet de fusion des collectivités territoriales en Savoie.

Déjà lors du comité syndical de Métropole Savoie qui a eu lieu Samedi 28 mars à l'université de Savoie, rue marcoz, certains “initiés“ du bout des lèvres évoquaient cet événement.

Une position semble s'être dégagée, et a été présentée hier soir à l'Elysée.

Une fois la conformité constitutionnelle, et la compatibilité avec le code général des collectivités territoriales vérifiée, une annonce publique serait faite courant du mois d'avril.

Le p'tit démocrate sans pour autant connaître la teneur de ce projet, dénonce toutefois le procédé employé, qui nous paraît être aux antipodes des pratiques de notre république démocratique.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis d'accord avec votre conclusion,il semble que nous, citoyens lambda,nos opinions compte pour....des prunes..<br /> serions nous au coeur d'une république bananière?<br /> a force de subir, va t'il y avoir au coeur de notre patrie une fin a cette oligarchie?
Répondre
N
Nous savons aussi que Balladur rachète wanadoo
Répondre
B
La boule de Bellevue fusionnerait-elle avec la Boule du Biollay ?
Répondre